dimanche 16 mars 2014

Un pasteur demande à ses fidèles de sexe feminin de ne plus mettre de sous-vêtements pendant le culte

Apparemment, les africains (en dessous du sahara) dorment profondément depuis un peu plus de 2000 ans. Il a donc fallu que quelques uns, par la force de ce qu'ils appellent le "saint esprit" se "réveillent" et trouvent important à leur tour de "reveiller" la masse ronflante. Alors, ils se font d'abord appeler "pasteur" et créent donc par conséquent, des structures qui vont servir à "réveiller les dits dormeurs"; structures que nous appelons désormais "ÉGLISE RÉVEILLÉE". 

Ces "dormeurs-réveillés" doivent en contrepartie donner une partie de leur richesse financière à ces nouveaux "pasteurs" d'un autre genre, pour les remercier pour le grand travail ainsi que les sacrifices abbatues pour les sortir de ce long et interminable sommeil qui devait les conduire tout droit vers l'abîme, cet enfer que leur réserve le diable. LOL.

Et ces nouveaux "pasteurs"

ont acqui tellement de pouvoir désormais que certains comme c'est le cas d'un pasteur kenyan, le Reverend Njohi de la Lord’s Propeller Redemption Church, à Nairobi, qui demande aux fidèles de sexe feminin, de ne plus mettre de sous-vêtements pendant les heures de culte pour permettre ainsi au fameux "saint esprit" de mieux "pénétrer" dans leur corps.

Selon lui, ses fidèles feminins doivent "être libres de corps et d’esprit pour recevoir le Christ".  Il a également ajouté qu’il y aurait de graves sanctions si les femmes n’adhéraient pas à cette nouvelle règle. 

On aura tout vu et tout entendu ici dehors!!!Croire en Dieu est une chose, mais ce que les HOMMES en font c'est vraiment autre chose. Soyez donc vigilents!

2 commentaires:

  1. c est vrai qu' il faut vraiment etre vigilents. Qui vivra , verra. Et en plus il ose meme dire <>
    Pauvre que nous sommes !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Tu l'as dit:"qui vivra, verra"

    RépondreSupprimer