vendredi 21 mars 2014

Le Pasteur DIEUNEDORT KAMDEM annonce d'autres décès en série au Cameroun, Dans les jours à venir!

De Ericien Pascal Nguiamba 

Voici les révélations et confidences de ce jeune "Prophète" camerounais. 

C’est depuis Montréal où il est actuellement en séjour à l’invitation d’une église canadienne, que le "Prophète" Dieunedort Kamdem, promoteur de l’église dénommée la Cathédrale de la Foi à Yaoundé, a réagit à notre sollicitation. 

Au sujet de la série des morts que le Cameroun enregistre depuis quelques semaines. Surtout après le décès de madame Catherine Abena, ex Secrétaire d’Etat aux Enseignements Secondaires, survenu ce mercredi 19 mars 2014 à Yaoundé. Ce jeune Pasteur qui se fait appeler « le Général de Dieu » a été clair : " Dieu parle encore… N’ai-je pas déclaré aux médias en début d’année que 2014 sera une année de décès en cascade dans les hautes sphères de la société ?"  

Allez sur "Plus d'infos" pour lire la suite...


En effet la réalité et les faits lui donnent entièrement raison aujourd‘hui car, " dans les milieux de hautes personnalités, la mort y a décidément élu domicile et fait des ravages effroyables. 

Après Abel Eyinga, économiste et très célèbre homme politique mort le 16 janvier 2014, après Adolphe Papy Ndoumbé, journaliste, écrivain et secrétaire général de l’UPC décédé le 29 janvier, après Abanda Kpama président du Manidem qui a quitté ce monde le 30 janvier, après Charles Ateba Eyene écrivain et homme politique mort le 21 février, après l’artiste Lapiro de Mbanga disparu le 16 mars, après l’honorable Jean Claude Mpacko député Rdpc et homme d’affaires mort ce mardi 18 mars ndlr, c’est au tour de Catherine Abena de s’en aller..... Et ce n’est pas fini. 

Pour le jeune "Prophète" "plusieurs" autres personnalités vont encore mourir au cours de cette année 2014 car "c’est l’année du jugement": dit-il avant d’ajouter que "dans les 40 jours qui viennent, il y aura une autre série", de morts. Le « Général de Dieu » annonce même le pire; car dit-il: il y aura une troisième série aux mois de juillet et d’août. 

De quoi faire trembler de peur et d’angoisse les personnalités de la République. Il affirme que "Dieu ne peut pas faire ce qu’il veut faire au Cameroun sans nettoyer jusqu’aux plus hauts sommets... ". 

Le Pasteur Dieunedort Kamdem indique que Dieu est entrain de faire ce "nettoyage", "pour un Cameroun nouveau ". Ce "prophète", dont la passion est de "proclamer la victoire de Jésus Christ sur les forces du mal" affirme que: " 2014 c’est l’année de nettoyage" et que "les indépendances commencent vraiment en 2015."

Qui vivra verra!

3 commentaires:

  1. Encore un autre, qui a reçu le saint esprit. Comme vous l'avez dit, wait and see

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, comme tu le dis bien, Wait and see. Finallement tout le monde va recevoir le Saint esprit alors!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Il est trop vantard,ce pasteur.

    RépondreSupprimer